Des produits
VR
  • détails du produit

Présentation du rouleau de film mat de plastification YIDU 1,5 mil SchoolSmart - une solution polyvalente pour tous vos besoins de plastification. Mesurant 27 pouces de largeur et 500 mètres de longueur, ce rouleau de film est idéal pour les projets à grande échelle et peut être utilisé avec la plupart des machines à rouleaux de laminage thermique.

Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme, ce rouleau de film de plastification offre une finition lisse et mate à la fois durable et antireflet. Son épaisseur de 1,5 mil assure une protection suffisante contre l'usure, ce qui en fait le choix idéal pour les documents, les affiches, les couvertures de livres, les gros caractères et bien d'autres qui sont fréquemment utilisés.

Ce rouleau de film de plastification est facile à utiliser, garantissant une expérience de plastification sans faille qui vous fait gagner du temps et des efforts, car notre film de plastification en rouleau est un revêtement uniforme, sans autohésion, enroulé proprement. Ses propriétés antistatiques aident à minimiser le risque que de la poussière et d'autres particules adhèrent au film en rouleau lors du laminage. Chez YIDU, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de laminage de haute qualité abordables et fiables.

Notre rouleau de film mat de plastification SchoolSmart est de qualité supérieure, de conception conviviale et de propriétés antistatiques, c'est un excellent choix pour tout projet de plastification dans les salles de classe, les bureaux ou les maisons. Commandez dès maintenant un rouleau de film de plastification en gros et profitez de la facilité et de la fiabilité du rouleau de film mat de plastification YIDU 1,5 mil SchoolSmart.

Mlle Lucie

Tél : +86-752-2612495

E-mail:yidusails@yidugroup.com.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Produits professionnels, qualité stable, service de première classe, prix raisonnable, YIDU est votre partenaire idéal pour le film de laminage.

CONSEILLÉ

Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

VR
  • Product Details

Introducing the YIDU 1.5mil SchoolSmart Laminating Matt Film Roll – a versatile solution for all your laminating needs. Measuring 27 inches in width and 500 meters in length, this film roll is ideal for large-scale projects and can be used with most thermal laminating roll machines.

Crafted from premium materials, this laminating roll film delivers a smooth, matte finish that is both durable and non-glare. Its 1.5mil thickness ensures ample protection against wear and tear, making it the perfect choice for documents, posters, book cover, large printing and more that are used frequently.

This laminating film roll is easy to operate, guaranteeing a seamless lamination experience that saves you time and effort because our laminating roll film is uniform coating, no autohesion, roll-up neatly. Its anti-static properties help to minimize the risk of dust and other particles clinging to the roll film while laminating. At YIDU, we're dedicated to offering our customers affordable and dependable high-quality laminating products.

Our SchoolSmart Laminating Matt Film Roll is with superior quality, user-friendly design, and anti-static properties, it's an excellent choice for any laminating project in classrooms, offices, or homes. Order wholesale laminating roll film now and enjoy the ease and reliability of the YIDU 1.5mil SchoolSmart Laminating Matt Film Roll.

Miss Lucia

Tel: +86-752-2612495

E-mail: yidusails@yidugroup.com.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Professional products, stable quality, first-class service, reasonable price, YIDU is your perfect partner in laminating film.

RECOMMENDED

The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English