VR
  • détails du produit
  • Profil de l'entreprise
  • Service


Qu'est-ce que le film décoratif Yidu Board?

Le film décoratif Yidu Board est un nouveau type de matériau décoratif intégré pour les maisons. Il est fabriqué à partir de BOPET de haute qualité comme matériau de base et comprend des produits tels que des feuilles de couleur unie en PET, des feuilles transparentes, des films en alliage et des films à motifs. Il convient à la conception personnalisée de personnalisation de la maison, avec une texture de peau, une brillance élevée, des motifs 3D et d'autres fonctionnalités. Il peut être appliqué sur des panneaux de meubles, des plaques d'aluminium, des plaques d'acier, du contreplaqué, des panneaux artificiels, des panneaux de bois massif et d'autres substrats, et convient aux usines de panneaux, aux usines de personnalisation de toute la maison, aux usines de machines à coller plates et à d'autres fabricants. Il présente les avantages d'une dureté élevée, d'une forte résistance aux intempéries, d'une résistance au jaunissement et aux rayures, d'une résistance à l'humidité et d'un nettoyage facile.


Sur quels types de panneaux le film décoratif Yidu Board peut-il être utilisé ?

Le film décoratif Yidu Board peut être appliqué sur divers panneaux de meubles, plaques d'aluminium, panneaux de mélamine, panneaux écologiques, panneaux de fibres de densité moyenne, panneaux d'épicéa européens, panneaux de particules, panneaux multicouches, panneaux de densité, marbre artificiel et autres substrats. Il peut également être utilisé pour les panneaux muraux extérieurs, les espaces intérieurs et publics, les maisons, les trains à grande vitesse, les hôpitaux, les hôtels et d'autres applications.

 

Quel équipement est nécessaire pour utiliser le film décoratif Yidu Board ?

Des machines professionnelles telles que des machines à plastifier à chaud et des machines à coller à plat PUR sont nécessaires.

 

Quels sont les avantages du film décoratif Yidu Board ?

Le film décoratif Yidu Board présente les avantages suivants: forte applicabilité, peut être combiné avec divers substrats tels que des panneaux de meubles, des plaques d'aluminium, des plaques d'acier, du contreplaqué, des panneaux artificiels, des panneaux en bois massif, etc., et a une variété de couleurs et de motifs. Il est également durable, résistant aux intempéries, au jaunissement, aux rayures, à l'humidité et facile à nettoyer.

                                                                                                         

Quels types de film décoratif Yidu Board sont disponibles ?

Le film décoratif Yidu Board propose une gamme de produits comprenant des feuilles de couleur unie en PET, des feuilles transparentes, des films en alliage et des films à motifs. Il peut également fournir des textures de peau, une brillance élevée, des motifs 3D et d'autres fonctionnalités.

 

Qui sont les clients appropriés pour utiliser le film décoratif Yidu Board ?

Le film décoratif Yidu Board convient aux usines de panneaux, aux usines de personnalisation de toute la maison, aux usines de machines à coller à plat, aux fabricants de PVC, aux usines de portes de meubles et d'armoires murales et à d'autres fabricants.

 

Le film décoratif Yidu Board peut-il être utilisé à d'autres fins que les panneaux de maison?

Yidu se concentre sur les produits de film de laminage PET depuis plus de 30 ans. Ses produits ne sont pas seulement utilisés pour l'étanchéité et la protection du papier ordinaire, l'étanchéité des feuilles métalliques, les revêtements chauffants et conducteurs pour les matériaux de graphène de chauffage par le sol, les feuilles de lumière froide, les nouveaux champs d'énergie, etc., mais également pour le collage et la protection de différents matériaux, tels que l'imperméabilisation , anti-encrassement, résistance à l'humidité, isolation et durcissement élevé. Yidu développe en permanence des technologies de recherche et développement innovantes pour répondre à différentes exigences et se félicite de la coopération.

 

Quelle est la quantité minimum de commande pour le film décoratif Yidu Board ?

Étant donné que différents produits ont des exigences différentes en termes de spécifications, d'épaisseur, de technologie de traitement, etc., Yidu propose diverses cartes de couleurs et livres d'échantillons. La personnalisation est possible pour de grandes quantités. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande de renseignements.

 

Avantages de l'entreprise

Equipe professionelle Nous avons une équipe professionnelle du commerce extérieur avec plus de 25 ans d'expérience et en savons plus sur le marché local que d'autres, ce qui peut aider à la déclaration d'exportation, au transport, à l'orientation professionnelle des opérations et au service après-vente de qualité.

Approvisionnement et qualité stables YIDU améliore les techniques de film de stratification comme trois couches, super adhérence, anti-électrostatique, plat, haute transparence et convient à tout plastifieuse à poche thermique. La capacité de production annuelle est de 54 000 tonnes, spécifications complètes, délai de production court.

Expérience industrielle Plus de 30 ans d'expérience dans la production de films de laminage, de rouleaux de laminage thermique, etc. Nos produits se vendent dans 65 pays et nous connaissons le marché des films de laminage dans le monde. YIDU a établi une relation de coopération stratégique avec plus de 300 marques dans le monde.

Fournir une solution personnaliséeYIDU a personnalisé des produits de marque exclusifs pour des centaines de marques nationales et étrangères pour le film de poche de laminage et le film de rouleau de laminage thermique en film de laminage transparent, mat, anti-UV et super adhésif.


Informations de base
  • Année de création
    1992
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Huizhou, Guangdong, China
  • Industrie principale
    Film plastique
  • Principaux produits
    Laminating Film, Thermal laminating Roll Film, Pre-coating Film, Heating Laminating Film , OHP Film
  • Personne morale d'entreprise
    Li Yucheng
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Afrique,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd., créée en 1992, est un fabricant professionnel et puissant dans la production de film de laminage, de film de laminage thermique, de film de pré-revêtement, de film décoratif pour panneaux et de film OHP depuis 30 ans.
YIDU, qui possède une usine de 150 000 mètres carrés et bien équipée avec 61 lignes de production de films de laminage, possède plus de 40 brevets. La capacité annuelle est de 54 000 tonnes et l'exportation annuelle de 3 000 conteneurs. YIDU a adopté le système ISO9001: 2015, l'audit d'usine de BSCI et a obtenu les certificats REACH, ROHS, SGS, TUV, UL, etc. Nos produits se vendent bien dans 65 pays et régions d'Asie, d'Amérique, d'Europe, d'Afrique et d'autres pays. . YIDU récolte un grand nombre de partenaires stratégiques stables et à long terme.
Vous êtes invités à discuter des affaires OEM et ODM, de la personnalisation spéciale, de la recherche et du développement de nouveaux produits !

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd., créé en 1992, est un fabricant professionnel et puissant et s'est engagé dans le développement et la production de films de stratification, de films de pré-revêtement et de films OHP depuis 30 ans.
YIDU est situé dans la ville de Huizhou, province du Guangdong, près du port de Shenzhen et du port de Guangzhou. YIDU couvre une superficie de 500 000㎡ et compte 150 techniciens et 500 employés. Nous sommes bien équipés avec 11 lignes de revêtement, 45 machines de découpe de sachets et 16 machines de découpe de rouleaux., Avec une capacité annuelle de 50000 tonnes (environ 100 millions de mètres carrés) et l'exportation annuelle est de plus de 3000 conteneurs,
YIDU insiste sur la voie du développement technologique consistant à combiner recherche et production pendant 30 ans. Nous sommes approuvés pour établir le centre de recherche en technologie d'ingénierie de film de stratification spécial de Huizhou en 2017 et continuons à améliorer notre production technologique dans de nouveaux produits. YIDU a adopté le système ISO9001 : 2015 et l'audit de BSCI, nos produits obtiennent la certification REACH, ROHS, etc. Nous avons déjà obtenu plus de 30 brevets nationaux.

Avec une excellente qualité et un service attentionné, nos produits se vendent bien dans 65 pays et régions tels que l'Amérique, l'Asie et l'Europe, et ont établi des relations de coopération stratégiques avec plus de 300 marques à travers le monde depuis plus de 20 ans.
Produits professionnels, qualité stable, service de première classe, prix raisonnable, YIDU est votre partenaire idéal pour le film de laminage. Bienvenue à contacter.

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Produits professionnels, qualité stable, service de première classe, prix raisonnable, YIDU est votre partenaire idéal pour le film de laminage.

CONSEILLÉ

Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details
  • Company Profile
  • Service


What is Yidu Board Decorative Film?

Yidu Board Decorative Film is a new type of integrated decorative material for homes. It is made from high-quality BOPET as the base material, and includes products such as PET solid color sheets, transparent sheets, alloy films, and patterned films. It is suitable for personalized home customization design, with skin texture, high glossy, 3D patterns, and other features. It can be applied to furniture panels, aluminum plates, steel plates, plywood, artificial boards, solid wood boards, and other substrates, and is suitable for panel factories, whole-house customization factories, flat pasting machine factories, and other manufacturers. It has the advantages of high hardness, strong weather resistance, resistance to yellowing and scratching, moisture resistance, and easy cleaning.


What types of panels can Yidu Board Decorative Film be used on?

Yidu Board Decorative Film can be applied to various furniture panels, aluminum plates, melamine boards, ecological boards, medium density fiberboards, European spruce boards, particle boards, multi-layer boards, density boards, artificial marble, and other substrates. It can also be used for outdoor wall panels, interior and public areas, homes, high-speed rail, hospitals, hotels, and other applications.

 

What equipment is required to use Yidu Board Decorative Film?

Professional machines such as hot laminating machines and PUR flat pasting machines are required.

 

What are the advantages of Yidu Board Decorative Film?

Yidu Board Decorative Film has the following advantages: strong applicability, can be combined with various substrates such as furniture panels, aluminum plates, steel plates, plywood, artificial boards, solid wood boards, etc., and has a variety of colors and patterns. It is also durable, weather-resistant, resistant to yellowing, scratching, moisture, and easy to clean.

                                                                                                         

What types of Yidu Board Decorative Film are available?

Yidu Board Decorative Film has a range of products including PET solid color sheets, transparent sheets, alloy films, and patterned films. It can also provide skin textures, high gloss, 3D patterns, and other features.

 

Who are the suitable customers for using Yidu Board Decorative Film?

Yidu Board Decorative Film is suitable for panel factories, whole-house customization factories, flat pasting machine factories, PVC manufacturers, furniture door and wall cabinet factories, and other manufacturers.

 

Can Yidu Board Decorative Film be used for other purposes besides home paneling?

Yidu has been focusing on PET laminating film products for over 30 years. Its products are not only used for ordinary paper sealing and protection, metal foil sealing, heating and conductive coatings for underfloor heating graphene materials, cold light sheets, new energy fields, etc., but also for different material bonding and protection, such as waterproofing, anti-fouling, moisture resistance, insulation, and high-hardening. Yidu continuously develops innovative research and development technologies to meet different requirements and welcomes cooperation.

 

What is the minimum order quantity for Yidu Board Decorative Film?

Because different products have different requirements in terms of specifications, thickness, processing technology, etc., Yidu has various color cards and sample books. Customization is possible for large quantities. Please feel free to call us for any inquiries.

 

Company Advantages

Professional Team We have professional Foreign Trade team with more than 25 years’ experience and know more about the local market than others, which can assist in export declaration, transportation, professional operation guidance and quality after-sales service.

Stable Supply and Quality YIDU improve the techniques of laminating film like three layers, super adhesion, anti-electrostatic, flat, high transparency and suitable for any thermal pouch laminator.  The annual output capacity is 54,000 tons,complete in specifications, short production lead time.

Industry Experience More than 30 years’ of experience in production of laminating film, thermal lamination roll etc. Our products sell for 65 countries and we know the laminating film market around the world. YIDU established strategic cooperative relation-ship with more than 300 brands around the word.

Provide Customized Solution YIDU has customized exclusive brand products for hundreds of domestic and foreign brands for laminating pouch film and thermal laminating roll film in transparency, matt, Anti-UV and super adhesion laminating film.


Basic Information
  • Year Established
    1992
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Huizhou, Guangdong, China
  • Main Industry
    Plastic Film
  • Main Products
    Laminating Film, Thermal laminating Roll Film, Pre-coating Film, Heating Laminating Film , OHP Film
  • Enterprise Legal Person
    Li Yucheng
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Africa,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd., established in 1993, is a professional and powerful manufacturer in the production of laminating film, Thermal laminating roll film, Pre-coating film, Board Decorative Film and OHP film for 30 years.
YIDU, which is with a plant of 150000 square meters and well-equipped with 61 laminating film production lines, have more than 60 patents. The annual capacity is 54,000 tons and annual export 3000 containers. YIDU passed the system of ISO9001:2015, the factory audit of BSCI and get the certificates of REACH, ROHS, SGS, TUV, UL etc. Our products sell well in 106 countries and regions in Asia, America, Europe, Africa and other countries. YIDU harvest a large number of long-term and stable strategic partners.

You are welcome to discuss OEM and ODM business, special customization, research and development for new products!

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd., established in 1999, is a professional and powerful manufacturer and has been engaged in development and production of laminating film, Pre-coating film, and OHP film for 30 years.

YIDU is located in Huizhou city, Guangdong province which is near Shenzhen port and Guangzhou Port. YIDU covers an area of 500000㎡ and has 150 technicians and 500 employees. We are well-equipped with more than 20 coating lines, 45 pouch cutting machines and 16 roll cutting machines., with annual capacity of 50000 tons (about 100 million square meters) and the annual export is more than 3000 containers,

YIDU insists on the technological development path of combining research and production for 30 years. We are approved to establish the Huizhou special laminating film Engineering Technology Research Center in 2017 and keep to improve our technological production in new products. YIDU passed the system of ISO9001: 2015 and audit of BSCI, our products get the certification of REACH, ROHS etc. We obtained more than 30 national patents already.

With excellent quality and attentive service, our products sell well in 65 countries and regions such as America, Asia and Europe, and have established strategic cooperative relations with more than 300 brands around the world for more than 20 years.

Professional products, stable quality, first-class service, reasonable price, YIDU is your perfect partner in laminating film. Welcome to contact.

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Professional products, stable quality, first-class service, reasonable price, YIDU is your perfect partner in laminating film.

RECOMMENDED

The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English