VR
  • Détails des produits

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd suit les tendances de développement du marché, progresse avec le temps, grâce à une analyse professionnelle de l'industrie et à un positionnement précis sur le marché, en s'appuyant sur une forte force de production et une force technique forte, yidu Soft Touch Pet Bopet Thermal Matt Laminating Film a été fabriqué. L'innovation technologique est un facteur important pour que les produits forment la compétitivité de base et maintiennent un avantage concurrentiel. Grâce à nos designers créatifs, YIDU SAILS, YIDU SAILS a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs de contrôle qualité, le film de stratification mat thermique yidu Soft Touch Pet Bopet a des performances fiables.

Usage industriel:Film protecteurMatériel:ANIMAUX
Taper:Film protecteurUsage:Pour photos, documents
Caractéristique:Résiste à l'humiditéDureté:Mou, tendre
Type de traitement :Extrusion multipleTransparence:Transparent
Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:VOILES YIDU, VOILES YIDU
Numéro de modèle:n'importe quelle tailleNom du produit :Film de pochette de plastification thermique
Mot-clé:Super adhérenceAvantages :Trois couches
Surface:MatTaille:toutes les tailles sous la demande des clients
Épaisseur:55MIC À 350MICMOQ :Négociable
Certificat:PORTÉE, TSCA, ROSH, BSCIGoûter:Fourni gratuitement

détails du produit
Nom du produit
Film de pochette de plastification thermique
Certificat
PORTÉE, TSCA, ROSH, BSCI, ISO9001
Application
Document/Photo/Menu/Etiquette/Spécimen/Certificat
Marque
VOILES YIDU
Matériel
ANIMAL FAMILIER/PE/EVA
Taille
Format personnalisé
Épaisseur
De 55mic à 350mic
Concevoir
Accepter la conception personnalisée
MOQ
Négociable
Emballage
Boîte blanche ou boîte de couleur
Délais de production
1-100 boîtes 7 jours
100-1000 boîtes 15 jours
Un conteneur 20-25 jours
Paiement
T/T, L/C, assurance commerciale, etc.
CQ
100% processus de production jusqu'à l'inspection des produits finis + inspection des échantillons
Description des produits

Description des produits
VOILES YIDU Le film de stratification est fabriqué à partir d'un film PET comme substrat, uniformément enduit d'EVA et spécialement traité pour former un matériau d'emballage en feuille de qualité supérieure. Il est principalement utilisé pour le stockage et la protection de divers matériaux, tels que des certificats, des menus, des documents de bureau et des enfants.'Conçu pour être utilisé avec une plastifieuse thermique, ces pochettes créent un joint transparent, lisse et sans bulles pour protéger vos documents et photos importants..
Images de détails







YIDU SAILS Avantages

1)Trois couches, super adhérence 2)Plat, pas de coins de déformation 3)Anti-électrostatique
4)Haute transparence
Jtrois couches, super adhérence
ANIMAL FAMILIER Une catégorie
 EVA et PE de Corée




Avez-vous toujours le problème de conserver des documents et des photos à l'abri de l'eau, du soleil et du temps ? Vous êtes invités à essayer le film de stratification YIDU 1) Trois couches, super adhérence 2) Plat, sans coins de déformation 3) Anti-électrostatique 4) Haute transparence, votre essai, nous vous donnerons une grande surprise. Contactez-nous maintenant!
Emballage et expédition
Processus de production
Profil de la société

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd est engagée dans le développement et la production de films de stratification, de films de pré-revêtement et de films OHP depuis 28 ans. Le montant de la vente annuelle est de 7 centaines de millions de RMB. La capacité annuelle est supérieure à 50 000 tonnes, soit l'équivalent de 40 millions de boîtes au format A4. YIDU est le premier fabricant mondial de films de laminage. Les produits se vendent bien dans 65 pays et régions des Amériques, d'Asie, d'Europe et d'autres pays. YIDU récolte un grand nombre de partenaires stratégiques stables et à long terme.

YIDU a été fondée en 1992 et est située dans la ville de Huizhou, province du Guangdong, qui fait partie de la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. YIDU couvre une superficie de 50000㎡, avec une superficie de construction de 52000㎡, compte 600 employés et est bien équipée avec 16 lignes de revêtement, 45 machines de découpe de sachets et 18 machines de découpe de rouleaux. Toute la coupe
les machines sont assemblées avec un système de détection de surface qui peut inspecter les marques sales, les lignes et autres défauts. YIDU a adopté le système ISO9001: 2015, et tous les audits d'usine de BSCI, SGS, TUV, UL, etc. obtiennent le certificat REACH, ROHS, etc.
YIDU insiste sur la voie du développement technologique consistant à combiner recherche et production. Nous avons un R&Le centre D, dont le chef est un médecin coréen, comprend des médecins, des maîtres et des ingénieurs techniques dotés d'équipements de pointe. Nous avons déjà obtenu plus de 20 brevets nationaux. De plus en plus de nouveaux produits sont populaires sur le marché.

Produits professionnels, qualité stable, service de première classe, prix raisonnable, les produits YIDU ont acquis une très bonne réputation sur le marché mondial. YIDU est votre partenaire idéal dans le film de laminage. Bienvenue à contacter.

 R&ré  et notre équipe commerciale
R fort&Capacité D : Yidu a créé un centre de recherche et développement dirigé par un médecin coréen. Nous pouvons développer de nouveaux produits pour les clients en fonction de la demande du marché, sans percevoir de frais de recherche et développement ni de frais d'épreuvage

Garantie de service: Nous avons une équipe professionnelle du commerce extérieur, qui peut vous aider dans la déclaration d'exportation, le transport, les conseils d'exploitation professionnels et le service après-vente de qualité.


YIDU a adopté le système ISO9001: 2015, et tous les audits d'usine de BSCI, SGS, TUV, UL, etc. obtiennent le certificat REACH, ROHS, etc. YIDU insiste sur la voie du développement technologique consistant à combiner recherche et production
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Produits professionnels, qualité stable, service de première classe, prix raisonnable, YIDU est votre partenaire idéal pour le film de laminage.

CONSEILLÉ

Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Products Details

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., Ltd keeping up with market development trends, advancing with the times, through professional industry analysis and precise market positioning, relying on strong production strength and strong technical force, yidu Soft Touch Pet Bopet Thermal Matt Laminating Film have been manufactured. Technological innovation is an important factor for products to form core competitiveness and maintain competitive advantage. Thanks to our creative designers,YIDU SAILS, YIDU SAILS has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, yidu Soft Touch Pet Bopet Thermal Matt Laminating Film has some reliable performance.

Industrial Use:Protive filmMaterial:PET
Type:Protective FilmUsage:For photos,documents
Feature:Moisture ProofHardness:Soft
Processing Type:Multiple ExtrusionTransparency:Transparent
Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:YIDU SAILS, YIDU SAILS
Model Number:any sizeProduct name:Thermal Laminating pouch Film
Keyword:Super adhesionAdvantages:Three Layers
Surface:MattSize:all size under customers'request
Thickness:55MIC TO 350MICMOQ:Negotiable
Certificate:REACH, TSCA,ROSH,BSCISample:Freely Provided

Product Details
Product Name
Thermal Laminating Pouch Film
Certification
REACH, TSCA,ROSH,BSCI,ISO9001
Application
Document/Photo/Menu/Tag/Specimen/Certificate
Brand
YIDU SAILS
Material
PET/PE/EVA
Size
Custom Size
Thickness
From 55mic to 350mic
Design
Accept custom design
MOQ
Negotiable
Packing
White box or Color box
Production Lead-time
1-100 boxes 7 days
100-1000 boxes 15 days
One container 20-25 days
Payment
T/T,L/C,Trade Assurnce ,etc
QC
100% production process to finished goods inspection+sample inspection
Products Description

Products Description
YIDU SAILS laminating film is made from PET film as substrate , evenly coated with EVA and specially treated to form premium sheet packaging material. It is mainly used for the storage and protection of various pieces of materials,such as certificates, menus, office documents and children's artwork.It made to be used with a thermal pouch laminator, these pouches create a clear, smooth, bubble-free seal protect your important documents and photos.
Details Images







YIDU SAILS Advantages

1)Three Layers,Super Adhesion 2)Flat,No warp corners 3)Anti-electrostatic
4)High Transparency
Three Layers,Super Adhesion
PET A Grade
 EVA and PE from Korea




Do you still have the problem of keeping documents and photos from water ,sun and time? You are welcome to have a try YIDU laminating film 1)Three Layers,Super Adhesion 2)Flat,No warp corners 3)Anti-electrostatic 4)High Transparency, your try,we will give you big surprise. Contact us now!
Packing and Shipping
Production Process
Company Profile

Huizhou Yidu Stationery Supplies Co., ltd has been engaged in development and production of laminating film, Pre-coating film, and OHP film for 28 years. The annual sale amount is RMB7 hundred millions. The annual capacity is more than 50000 tons, equivalent to 40million boxes of A4 size. YIDU is the global leading laminating film manufacturer. The products sell well in 65 countries and regions in the Americas, Asia, Europe and other countries. YIDU harvest a large number of long-term and stable strategic partners.

YIDU was founded in 1992, and located in Huizhou city, Guangdong province which is a part of Guangdong- Hong Kong -Macao Greater Bay Area. YIDU covers an area of 50000㎡, with building area of 52000㎡, has 600 employees, and well-equipped with 16 coating lines,45 pouch cutting machine and 18 roll cutting machines. All the cutting
machines are assembled with surface detection system that can inspect the dirty marks, lines, and other flaws. YIDU passed the system of ISO9001:2015, and all the factory audit of BSCI, SGS, TUV, UL, etc. get the certificate of REACH, ROHS etc.
YIDU insists on the technological development path of combining research and production. We have a R&D centre, the leader is a Doctor from Korea, includes doctors, masters and some technical engineers with advanced equipments. We obtained more than 20 national patents already. More and more new products are popular in the market.

Professional products, stable quality, first-class service, reasonable price, YIDU products got a very good reputation in the global market. YIDU is your perfect partner in laminating film. Welcome to contact.

 R&D  and our sales team
Strong R&D capability: Yidu has established a research and development center led by a Korea Doctor. We can develop new products for customers based on market demand, without collecting research and development fees and proofing fees

Service Guarantee: We have professional Foreign Trade team, which can assist in export declaration, transportation, professional operation guidance and quality after-sales service.


YIDU passed the system of ISO9001:2015, and all the factory audit of BSCI, SGS, TUV, UL, etc. get the certificate of REACH, ROHS etc. YIDU insists on the technological development path of combining research and production
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

Professional products, stable quality, first-class service, reasonable price, YIDU is your perfect partner in laminating film.

RECOMMENDED

The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
日本語
Português
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English